Bienvenu sur le blog officiel du "Romane Actu' "

Bienvenu(es) sur le blog du Romane Actu'.
Le Romane Actu' est un magazine. Il paraît environ tous les deux mois, mais des fois, il peut paraître tous les mois.
Ce magazine contient une moyenne de 10 pages par numéro !
Sur ce blog, vous aurez moyen de vous inscrire, de participer à des sondages, de suivre les nouveautés du magazine, etc.

dimanche 17 juin 2012

Du retard, encore et toujours !!

Bonjour ! Oui, je suis vraiment désolée, mais j'ai encore du retard pour le nouveau numero du "Romane Actu' " !! En fait, en voici la cause : je ne trouve plus de sujet, et de toute façon, c'est aussi un manque de temps... et puis, le logiciel que j'utilise pour réaliser un numero est assez complexe, donc des fois, j'ai un peu la flemme de continuer !!
Tout ça pour dire : ne vous inquiétez pas, le "Romane Actu' " n'est en aucun cas fini !
Si vous voulez qu'il n'y ait pas plus de retard, laissez un commentaire avec vos idées de rubriques, articles, etc... qui pourraient paraître dans les prochains numeros.
Merci beaucoup !!
La rédac'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire