Bienvenu sur le blog officiel du "Romane Actu' "

Bienvenu(es) sur le blog du Romane Actu'.
Le Romane Actu' est un magazine. Il paraît environ tous les deux mois, mais des fois, il peut paraître tous les mois.
Ce magazine contient une moyenne de 10 pages par numéro !
Sur ce blog, vous aurez moyen de vous inscrire, de participer à des sondages, de suivre les nouveautés du magazine, etc.

vendredi 13 janvier 2012

Les bonbons

Les bonbons, tout le monde (surtout les enfants) en mangent, ça fait plein de caries (on le sait), c'est super sucré
(on le sait), et puis du coup, c'est pas terrible pour la santé...
Mais vous, êtes-vous plutôt du genre "Oh, un, ça ne fera pas de mal...", "Je ne peux pas vivre sans", ou "C'est dégoûtant, je n'y touche pas..." ?
(répondez dans les commentaires)

Miam...

3 commentaires:

  1. Moi, je suis plus un ça ne fait pas de mal car je trouve les bonbons délicieux .

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je suis plus un ça ne fait pas de mal car je trouve les bonbons délicieux .

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi j'♥ les bonbons, mais torp, c'est pas terrible !!!

    RépondreSupprimer