Bienvenu sur le blog officiel du "Romane Actu' "

Bienvenu(es) sur le blog du Romane Actu'.
Le Romane Actu' est un magazine. Il paraît environ tous les deux mois, mais des fois, il peut paraître tous les mois.
Ce magazine contient une moyenne de 10 pages par numéro !
Sur ce blog, vous aurez moyen de vous inscrire, de participer à des sondages, de suivre les nouveautés du magazine, etc.

samedi 11 juin 2011

Il est sorti !

Bonjour à vous tous ! Le dernier Romane Actu', le n°17, est sorti !
Vous pouvez cliquer dessus, pour le voir et le lire !

Et aussi, vous avez peut-être remarqué qu'il y a un iPod, ci-contre.
Il y a la chanson du mois, + quelques coups de cœurs !


Bonne lecture... !

La directrice du magazine

6 commentaires:

  1. Devine qui je suis...12 juin 2011 à 00:08

    Ah, enfin !

    Bon, ça va nous faire un peu de lecture pour le week-end...

    RépondreSupprimer
  2. C'est qui : Devine qui je suis... ?

    RépondreSupprimer
  3. Devine qui je suis...12 juin 2011 à 16:43

    C'est quelqu'un qui se lève tout les matins de collège pour te faire ton petit-déjeuner.
    Alors, as-tu trouvé ?

    RépondreSupprimer
  4. hello miss la directrice ! Chouette un nouveau numéro !!!

    je vais le lire ce we ;-)))

    Ta tata préférée (heu laquelle??????)

    RépondreSupprimer
  5. ah au fait je veux bien m'abonner mais je dois cliquer quelque part???

    Cécile ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Alors. Pour s'abonner, il faut juste me l'écrire à mon adresse suivante, par mail :
    romane.actu@orkesme.com

    Et il faut me donner votre adresse e-mail.

    Mais... je crois que tu es déjà abonnée, non ?

    RépondreSupprimer