Bienvenu sur le blog officiel du "Romane Actu' "

Bienvenu(es) sur le blog du Romane Actu'.
Le Romane Actu' est un magazine. Il paraît environ tous les deux mois, mais des fois, il peut paraître tous les mois.
Ce magazine contient une moyenne de 10 pages par numéro !
Sur ce blog, vous aurez moyen de vous inscrire, de participer à des sondages, de suivre les nouveautés du magazine, etc.

mercredi 18 mai 2011

Le blog officiel du magazine

Bonjour tout le monde ! Et oui, je fais un blog ! C'est le blog de mon magazine, le "Romane Actu' " !
Un magazine de environ 11 pages, qui paraît tous les mois !
Vous pouvez vous inscrire, en m'écrivant à l'adresse suivante :
romane.actu@orkesme.com !

Mais au fait, qu'est-ce qu'il y a dans le Romane Actu'
Il y a... un POUR ou CONTRE, c'est-à-dire un sondage, que j'envoie par mail aux abonnés. Il y a aussi, des fois, un (autre) sondage, que j'effectue dans mon établissement scolaire. Chaque mois, dans le Romane Actu', il y a aussi un "zapping' " (choix de livre, musique et film), il y a aussi une rubrique "Art d'art", de l'"art", en quelques sortes...
Et des articles "de fond", ou d'actualité.
Mais les numéros sont en ligne, allez vite les voir, ci-contre... !
Mais je suis désolée, je n'ai pas mis le N°1, parce qu'il était un peu trop confidentiel...

9 commentaires:

  1. Pas mal ce blog, c'est toi qui a eu l'idée ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est moi qui ai eu l'idée, mais quelqu'un de mon entourage qui connaît l'informatique m'a un peu aidé à le faire... (n'est-ce pas ???)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Roman, sympa comme idée, mais j'aime bien le format "papier", que veux-tu je suis de l'ancienne école.

    peut-etre le nom du blog mériterait-il d'être changé : "Un Blog "?

    Fred

    RépondreSupprimer
  4. rhoo mais c'est génial ça ma louloute !!!! Bravoo !!!!!!!!! Décidément, ta tatie est trèèèès fière de toi ;-))))

    BISOUS !!!!
    Cécile.

    RépondreSupprimer
  5. Mamie Annick du DOL20 mai 2011 à 21:43

    Super, meine liebe Romane! Ach, 's ist so schön und wunderbar...
    Bravo pour la mise en page, les couleurs, je suis aussi fière de ma petite-fille....!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Slt romane!!
    Tu parle de moi pour le blog c sympa tu es super allez bisou et à lundi!!
    Loveless

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, bravo ! Tu es toujours aussi créative, j'adore ! Longue vie au Romane Actu' sous toutes ses formes

    RépondreSupprimer
  8. Hey Cousine il est cool ton blog dit donc roro !!! En plus on va se voir bientôt ( dans 3 jours !!! )

    RépondreSupprimer
  9. Hello cousine ! Trop bien ton blog ! Apparament y'a quelqun de Californie qui l'a vu !!! Trop cool !
    Bonne continuation ^^

    RépondreSupprimer